Dîner au 56ème ciel de Paris

diaporama_1_

Il y a des lieux qu’on n’oublie pas, il y a des restaurants qu’on n’oublie pas et il y a des soirées qu’on n’oublie pas…

J’ai eu l’immense chance de dîner dans un endroit magique, féerique où n’importe quelle fille d’entre nous rêverait d’aller !

Et cet endroit de paradis a un nom : Restaurant Ciel de Paris

Rendez-vous en bas de la Tour Montparnasse à 19h30, ayez le vertige rien qu’en levant la tête vers le ciel, entrez dans l’immeuble, accédez à l’ascenseur et c’est partiiiiii !

Ding, la douce sonnerie de l’ascenseur qui vous indique que vous êtes arrivé au … 56 ème étage !

Et là, Bim Bam Boum ! Vue sur tout Paris et sa Dame de fer en première loge ! #époustoufler

Le serveur vous installe confortablement à votre table, face à la Tour Eiffel sinon ce n’est pas drôle, et vous vous sentez dans une bulle, au dessus de tout et tout le monde (en même temps c’est le cas) et vous ne pouvez qu’admirer…

Et le spectacle continu sur votre table ! Tout d’abord, le chef vous offre deux petites dégustations : un sablé parmesan et une verrine de fromage frais.

Menu en main (attention la vue, le décor du restaurant et les deux chefs, Christophe Marchais et Cyril Spadafora, ont un coût) en effet, le menu choisi avec entrée, plat et dessert est à 68€.

Toutefois, c’est un régal, et pour ma part avec ce Menu Balcon ça sera :

FOIE GRAS DE CANARD
Au Pineau des Charentes
Condiment de melon aux épices douces
Brioche dorée

DAURADE ROYALE
En laque d’épices, graines de sésame
Légumes confits, beurre blanc safrané

PALET CHOCOLAT
Sorbet Framboise

Pour conclure, un service extraordinaire, le personnel est au petit soin mais vous laisse profiter calmement et tranquillement de votre dîner, un décor signé Noé Duchaufour-Lawrence, qui l’a imaginé « troublant et intemporel : Paris Grand Écran », des plats extraordinairement bons et une vue….. Je n’en trouve pas mes mots, alors je vous laisse imaginer !

Si vous avez l’occasion allez-y, si vous avez les moyens allez-y, si vous avez un évènement allez-y, bref manger des patates pendant 1 mois mais allez-y ! Vraiment !

12067110_546251435530347_123114316_n

http://cieldeparis.com/fr/

Publicités