La bûche Annick Goutal par Angelina

Capture d’écran 2015-09-21 à 15.14.07

Quand deux grandes maisons se rencontrent, le résultat ne peut être qu’explosif !

C’est ce qui s’est passé lorsque la célèbre Maison de Haute Parfumerie Annick Goutal à rencontrée la Maison Angelina

Faire d’une odeur nasal, une saveur buccale : voilà le défi relevé

Pour cela, l’emblématique Eau d’Hadrien, et ses saveurs d’agrumes, a fait l’objet d’une expérience inédite, en effet, l’objectif étant de créer une nouvelle bûche de Noël en reprenant cette senteur d’agrumes, de citron et de notes boisées à travers notre palais!

Bûche Annick Goutal par Angelina

Pour cela, les chefs Angelina ont créé une une recette mariant un biscuit shortbread a une compotée de citrons jaunes, citrons verts et yuzu-basilic. Une mousse de vanille de Madagascar ainsi qu’une touche de fleur d’oranger viennent adoucir et équilibrer cette compotée …

Ce pari plutôt fou est une réussite ! (à condition d’aimer le Yuzu…) Tout comme l’Eau d’Hadrien, cette bûche reflète la fraîcheur et la légèreté.

Coter décoration, on peut compter sur le raffinement de la Maison Angelina qui a su réinterpréter l’emblème de la Maison Annick Goutal sur son gâteau en réalisant un habillage en chocolat noir recouvert de feuilles d’or en forme de papillon.

Angelina Noël - Coffret avec produits de Noël

Puisqu’on entre dans la thématique de Noël, on réfléchit aussi aux petits cadeaux…

La Maison Angelina vous propose un très joli coffret rempli de son épicerie fine, à savoir : Une bouteille de chocolat chaud, un pot de crème de marron, du Thé de Noël et une boîte de chocolats. Le tout pour 66€50.

La magie de Noël est de retour …

Angelina Noël - Nature morte produits de Noël

©Angelina

Publicités