Nouveautés Weleda

Je vous avais déjà parlé des produits Weleda, dont je suis très éprise, mais je ne vous ai pas présenté les deux nouveaux bébés qui sont nés :

Weleda-17 mars 2016-4

Tout d’abord, rendez-vous dans un lieu mythique situé à Montmartre : l’hôtel Particulier

Weleda-17 mars 2016-5

Un petit coin de paradis, où la verdure est aussi époustouflante qu’apaisante ! Surtout que l’artiste florale Marianne Guédin a, d’un coup de baguette magique, créé un mur végétal et floral magnifique devant lequel la jolie Joyce Jonathan a pu pousser la chansonnette…

Marianne Guédin a partagé sa passion avec nous, notamment en nous offrant un cours de création florale :le headband, je vous en parle ici : Headband florale

En tant qu’ambassadrice, Joyce Jonathan reflète totalement les valeurs de la marque, autant par sa personnalité que par la douceur de ses chansons.

Weleda-17 mars 2016-32

La jolie blogueuse Je Ne Sais Pas Choisir était également présente, une belle découverte pour ma part !
Pour compléter ces trois drôles de dame, le professeur de yoga Mika de Brito était présent.
A l’image de la marque, le yoga correspond en termes de valeur à Weleda. Il est donc normal de choisir cette activité pour illustrer les notes douces et reposantes des parfums !
Weleda-17 mars 2016-49
Toujours dans la découverte, les deux nouvelles eaux parfumées Weleda :
JARDIN DE VIE ROSE : des notes poétiques et délicates, un brin romantique. Un peu de bergamote, quelques pétales de rose et de géranium pour finir avec une touche de cèdre, voilà la potion magique de ce doux parfum.
Weleda-17 mars 2016-6
JARDIN DE VIE AGRUME : un parfum qui donne du pep’s pour la journée ! Du pamplemousse, de la mandarine, de l’huile essentiel d’Ylang Ylang et du bois de santal, un mixte frais et estival !
Weleda-17 mars 2016-7
JARDIN DE VIE GRENADE : on le connaît, le reconnaît et on l’adore toujours autant ! Des notes orientales avec l’orange, la vanille et les notes veloutées du davana et du néroli.
Weleda-17 mars 2016-9
Une très belle soirée, de belles rencontres et des parfums toujours aussi envoûtants !

Weleda-17 mars 2016-38

Publicités