L’extension de cils 

Instant beauté …

Il y a longtemps que ça me trottait dans la tête : l’idée de faire des extensions de cils.
Plusieurs recherches sur Internet, l’analyse de différents avis, forums, sites … J’ai enfin trouvé (ma petite perle rare) : les extensions par Nini En Cils.
Je me lance, je prends RDV !

(photo avant la pose)

Nini ne pratique pas en institut mais chez elle directement, elle explique que la pratique en institut n’est pas faite pour elle car la pression et le chronomètre ne font pas bon ménage avec son métier.
Sur place, ce petit bout de femme prend le temps de vous expliquer concrètement et explicitement en quoi consistent les extensions, le comment du pourquoi et surtout vous elle vous conseille !

(photo 1/3 de pose)

En effet, il existe plusieurs « cils » en fonction de ce que l’on souhaite et surtout en fonction de nos cils actuels : épais, long, œil de biche, courbé, coloré …
Personnellement, j’ai effectué une pose complète pour cette première fois avec des cils noirs plutôt longs et sans effet « œil de biche ».

(photo +2/3 de la pose)

Pour le rendez-vous, il faut venir sans maquillage (sur les yeux), et sans avoir mis de corps gras (crème, huile etc …. )
On s’allonge, on ferme les yeux et on laisse les doigts magiques de Nini travaillés…
La séance (pour une première fois) dure environ 1h30, après tout dépend ce que vous souhaitez au niveau des extensions.
Nini pratique avec douceur et sérénité, elle est vraiment rassurante et apaisante, eh oui on est tout de même à la limite de s’endormir !

C’est donc un par un que l’extension est collée, avec de la colle chirurgicale of course, sur un cil « adulte » ou « ado » et à environ 1 mm de la peau. Cela dans le but d’éviter tout risque d’allergie ou d’infection.

C’est un travail réellement méticuleux ou il faut s’armer de patience : pour une pose complète, Nini m’a posé environ 80 cils !
Pendant la pose, Nini vous explique ce qu’elle fait, où elle en est, vous donne des conseils pour votre « nouvelle vie » avec les extensions …
La pose se termine et autant dire que je suis RAVIE du résultat ! Aucune sensation gênante ou de poids (comme les faux cils).

(photo pose terminée)

Ce qu’il faut faire :
– Se brosser les cils avec la brosse fournie par Nini matin et soir (en fait à chaque fois que vous vous lavez le visage)

– Se démaquiller à l’eau micellaire (SVR, Bioderma sont très bien !)

Ce qu’il ne faut pas faire :
– Se frotter les yeux,

– Mettre un corps gras (mascara, crème, huile démaquillante)

Personnellement, je n’ai pas très bien dormi la première nuit car j’avais peur de frotter contre l’oreiller (^^), mais on s’y habitue très vite ! Je perds 1 cil par jour ou tous les 2 jours mais uniquement pendant le brossage.
RDV dans 3 semaines pour un remplissage maintenant 😉
Je vous conseille à 200% Nini en Cils car c’est une personne qui connaît très bien son métier et ses produits ! Elle fait preuve d’un travail de grande qualité et c’est très appréciable !

Allez vite prendre RDV sur sa page facebook :
Nini En cils

Publicités