Le balai magique


Un article légèrement différent par ici, mais je dois absolument vous en parler ! Petite révolution ménagère à l’appartement …

Acquisition du balai hybride PowerPro Aqua … What ???

Il s’agit d’un aspirateur multifonctions, oui oui !

Un grand manche pour le coter aspirateur habituel.

Une aspirette détachable pour les zones difficiles, les miettes de tables, les coins …

Une partie de nettoyage à l’eau !

En effet, un réservoir de 200 ml se clipse au pied de l’aspirateur. Après avoir passé l’aspirateur partout, plus besoin de sortir le seau et la serpillière !

Les lingettes absorbent l’eau pour la relâcher lorsque l’appareil est en mouvement.

Concernant l’aspiration, la brosse TriActive Turbo rotative est vraiment efficace, surtout sur la moquette et les tapis ! Philips 1 – 0 poils de chat.

Surtout que le filtre présent est un filtre anti allergènes, c’est le même filtre utilisé dans les purificateurs d’air !

Comparé à au Dyson sans fil que j’utilisais, le Philips aspire tout aussi bien !

Concernant l’autonomie, le Dyson environ 30 minutes alors que le Philips tient 40 minutes.

Le gros avantage est que le niveau de batterie / ou de charge est indiqué sur le Philips et pas sur le Dyson, c’est important car je me suis très souvent faite avoir en pensant que mon Dyson était chargé et enfaite non ….

De plus, le Dyson ne tient pas debout tout seul, droit il faut aussi le bloquer contre quelque chose sinon il roule et tombe car tout le poids est sur le manche. Hors pour le Philips, le poids est uniformisé dans tout l’appareil et il tient tout seul. Pratique quand on bouge ces meubles en faisant le ménage.

En conclusion, je suis amoureuse du Philips car il est vraiment pratique ! 3 fonctions en 1 ! Et il est aussi puissant (les animaux addict comprendront) … on peut dire aussi qu’il est plutôt mignon dans sa robe bleu denim….

Son prix ? 299 €…

Je trouve ce prix très correct étant donner toutes les fonctions incluses.

Si vous mettez le prix d’un aspirateur + une aspirette + Seau + serpillière + lingettes nettoyantes, je pense que le montant dépasse le prix du Philips.

http://www.philips-shop.fr/store/catalog/aspirateurs/aspirateur-balai/powerpro-aqua-systeme-daspiration-et-nettoyage/productdetail/FC6405_01_FR_SHOPPUB/FR/fr

 

Article sponsorisé par PHILIPS

 

Publicités