Italien sans gluten

Un restaurant italien où l’on peut manger sans gluten ? 

TROUVÉ 

Gemini Family 

fullsizerender-17

Nous avons testé celui proche des Halles, dans le 1 er arrondissement. Un lieu très sympa, j’aime beaucoup la déco ! 

Ce qui est bien c’est que l’on peut choisir n’importe quel plat dans la carte et préciser « sans gluten » . Plus besoin de réfléchir et de chercher pendant mille où l’on peut manger ou ce que l’on peut manger sans passer pour la « chieuse » de service … 

Mr & moi avions très faim, nous avons donc pris une entrée à partager : la burrata. NORMAL. Et oh my god le délice absolu. Fondante et crémeuse à souhait ! Bémol, le restaurant n’avait pas de pain sans gluten ce jour, mais ce n’est rien car la burent était tellement délicieuse que la petite cuillère suffisait à la manger !

Accompagné d’un verre de vin blanc et/ou rouge, la mise en bouche de Gemini est plutôt réussie !

On enchaîne avec des PASTAS, forcément. 

Pour moi, des pâtes sans gluten à la crème, speck & brocolis, et Mr des pâtes 4 fromages

L’originalité des plats quand ils arrivent : manger directement à la casserole. J’adore le concept ! 

Quel délice ! 

Mr & moi avons mangé  la « même chose » en même temps. Et croyez-moi c’est vraiment chiant d’aller dans un resto, de retourner la carte dans tous les sens pour trouver un plat sans gluten, de toujours devoir demander à la serveuse etc etc…. 

Un bonheur je vous dis ! 

Par compte, attention, la cuisine sans gluten et avec est probablement la même, donc il se peut qu’il y ait des traces de gluten. Personnellement il s’agit d’une allergie et non de la maladie d’coeliaque donc aucun souci. 

En résumé, l’ambiance du restaurant est plutôt cool, le service correct, les prix top et les plats délicieux !

fullsizerender-7 fullsizerender-8 fullsizerender-9 fullsizerender-10 fullsizerender-6img_2218 fullsizerender-12 fullsizerender-13 fullsizerender-14 fullsizerender-15 fullsizerender-16

fullsizerender-18

capture-decran-2017-02-20-a-12-09-57

Publicités